Dr Mouna Skander

Docteur Mouna Skander a fait des études en médecine dentaire et a obtenu son diplôme de chirurgien-dentiste à La faculté de médecine dentaire de Monastir en 2008.
Elle a poursuivi ses études pour se spécialiser en chirurgie dentaire et a obtenu en 2009 le diplôme de chirurgien-dentiste à la faculté de médecine de Toulouse France . Elle a exercé dans la clinique dentaire de Monastir, plus précisément dans le service de maladies et chirurgies buccales. A obtenu le master en implantologie et greffe osseuse en 2010. En 2011, elle poursuit son cursus professionnel dans le service de prothèse au Centre Militaire de Médecine et de Chirurgie Dentaire Grand Tunis. En 2012, elle entame une formation en implantologie à Montreuil en France puis à Miami aux Etats Unis et commence sa carrière professionnelle dans le privé en 2013.
En 2015 elle a eu son master en LASER. Une année après elle a fait la formation des gouttières transparentes à Dubaï ainsi que la formation de l' injection de l'acide hyaluronique au visage.
Récemment elle a fait la formation en odontologie sous microscope qui rend les traitement endodontiques beaucoup plus précis et fiables. Elle est aussi certifiée Invisalign et Smilers pour les gouttières transparentes.

Besoin d'un rendez vous !